
Parcours



VÉRITE POLITIQUE ET INUSTICE RÉGALIENNE
Cette synthèse biographique permet de rétablir toute la vérité sur sa vie, ses exploits sportifs, son parcours professionnel, ses inventions, ses publications, et ses nombreuses opérations et autres missions connues. Cela pour de vous permettre de contextualiser et mettre en perspective son procès en Belgique, instrumentalisé et manipulé de manière inouïe, afin de satisfaire des enjeux politico-économiques belges inavouables, malgré les évidences géopolitiques actuelles.
L’essentiel du procès y est exposé en toute transparence, ainsi qu’un résumé clair de la bizarrerie juridique.
La véritable faute que FT-KO a commis est d’ordre étatique, il a surpassé l’occident colonial dans sa chasse gardée, c-à-d le domaine régalien du militaire et de la sécurité, réservé au seul ancien maître colonial. Le seul domaine qui permet de continuer a contrôler l’Afrique est le domaine militaire et sécuritaire, et oser exceller dans ce domaine est une faute de lèse majesté. C’est précisément son cas, d’autant qu’il l’a fait à plusieurs reprises.
Notez cependant que le traitement injuste de son procès, ainsi que les multiples violations de ses droits en font un évènement historique en devenir, en martyrisant l’un des plus grand talent africain actuel, qui de surcroît est kongolais.
En d’autres termes, son histoire est loin d’être finie...

AVERTISSEMENTS
De 1984 à 2013 (pendant 29 ans), de nombreux médias ont relaté de manière positive et parfois très éloquente les exploits et inventions de François TOUSSAINT – KALONDA Omanyama. De 2014 à 2015, lors des années allant de son arrestation / extradition de Centrafrique à son procès en Belgique, il y a eu un effacement total de son parcours de vie, et de ses multiples succès et inventions. Ce qui fait, que depuis 2015, toute recherche le concernant sur internet, ne fait apparaître que des sites très dévalorisants et partiaux, avec une seule information, systématiquement répétée et mise en avant : « François TOUSSAINT, condamné à 25 ans de prison »


Considérant que le passé d’une personne ne peut pas disparaître ainsi, sans aucune raison affichée, peu importe ce qu’on lui reproche ou ce dont on l’accuse. Cet effacement brutal est discriminatoire, et questionne autant qu’il révolte… Cet acharnement médiatique indique une campagne extrêmement nocive de diabolisation de son image, de désinformation professionnelle, et de discrimination raciale. Pourquoi un champion reconnu, un inventeur hors pair, un patriote panafricaniste est-il traité de la sorte ? Répondre à cette question, c’est clarifier les enjeux réels de sa diabolisation, et c’est dévoiler l’injustice à son égard.
0
années d’expériences
théâtres opérationnels